Archives - Action Contre la Faim

Une nouvelle forme pour la course contre la faim du collège Quéau (2020)

Article du Télégramme, publié le le 24 juin 2020 à 10h50 : Une nouvelle forme pour la course contre la faim du collège Quéau

Bilan de la course contre la faim 2019

Article du journal Ouest-France faisant le bilan de la course contre la faim au collège Edouard Quéau pour l’édition 2019.

La course contre la Faim 2019

La course contre la Faim s’est déroulée le mardi 14 mai 2019 au collège !

« Retour sur mon voyage en Irak et Jordanie avec Action Contre la Faim pendant les vacances de la Toussaint 2018 », par bruno plougastel

Humanitaire. Bruno Plougastel en Irak et Jordanie pour ACF

Notre collègue Bruno Plougastel, professeur d’histoire-géographie et coordinateur au collège de la Course contre la Faim , revient de mission en Irak et Jordanie !

Course contre la faim 2018

Notre collège participe à la Course contre la faim 2018.

Course contre la faim 2017

Notre collège a participé à la 20e édition de la Course contre la faim.

Course contre la faim 2016

Cette année encore, pour la 19è édition de cette course, les collégiens ont répondu présents, car par leur implication dans ce projet, ils ont pu réunir la somme de 3388 € qui a été remise à l’association Action Contre la Faim.

Course contre la faim 2015

En 2016, notre collège participait à la 18e édition de la course contre la faim.

11 mai 2013 : Course contre la faim

Vendredi 11 mai : c’est la course contre la faim au collège !