Projets culturels - Année scolaire 2020-2021

Vol d’usage, spectacle au Quartz, 15 juin 2021

C’est reparti pour les spectacles au Quartz !!!

Spectacle à destination des élèves de 6e : « AéOùU confidence sur l’histoire du clown »

Jeudi 11 février 2021, les élèves des classes de 6e vont assister à un spectacle de l’association « dédale de clown ». L’artiste Yano Benay va présenter « AéOùU, confidence sur l’histoire du clown ». Le spectacle sera suivi d’un entretien avec l’artiste. Les disciplines EPS, arts pastiques, anglais et éducation musicale travailleront ensuite sur la thématique de ce spectacle.

Annulation du spectacle de février au Quartz

Le Spectacle « Le bruit des loups » qui devait se dérouler le jeudi 18 février est annulé. Un remboursement sera effectué fin mai en fonction ou non de la tenue du dernier spectacle

Annulation du spectacle du QUARTZ du 17 décembre

Suite à la décision ministérielle, le spectacle de jeudi 17 décembre au QUARTZ, Mars 2037, est annulé

Projet culturel 6e : dédale de clowns

Un partenariat a été créé avec l’association brestoise « Dédale de clowns » pour intervenir dans les classes de 6e. Ce projet se mettra en place entre janvier et mars 2021.

Sorties au Quartz

Depuis 21 ans, le Foyer Socio-Educatif (FSE) organise des sorties au Quartz proposées aux élèves de 3e, et de 4e. L’opération est renouvelée cette année.

Collège au cinéma