Année scolaire 2020-2021

« Marche verte » au collège Edouard Quéau

Jeudi 17 juin 2021, les élèves de 5e et les éco-délégués du collège ont participé à une « marche verte ».

Opération tri et pesée des déchets au restaurant scolaire dans la semaine du 8 au 11 décembre 2020

Du lundi 7 au vendredi 11 décembre, une action de pesée des déchets alimentaires est organisée au collège. Cette opération est destinée à effectuer un diagnostique sur le gaspillage alimentaire au restaurant scolaire en effectuant le tri et la pesée des déchets de chaque repas. Elle sera réalisée par des élèves volontaires et les éco-délégués du collège.

Les éco-délégués du collège Quéau de Ploudalmézeau en « webinaire » académique

Article publié dans le Télégramme, le 25 novembre 2020 à 16h54 : Les éco-délégués du collège Quéau de Ploudalmézeau étaient réunis en « webinaire » académique mardi 24 novembre 2020.