Section surf - Année scolaire 2022-2023

Un an de section sportive surf au collège Edouard Quéau

1 an de la section sportive surf par gaelle grall

Recrutement pour la prochaine section sportive surf du collège

Jeudi 15 juin 2023 - Les tests pour le recrutement des élèves de la future promotion de la section sportive se sont déroulés aujourd’hui.

Les surfeurs de la section sportive aux championnats départementaux de surf à la Torche

Mercredi 15 mars 2023 - Les surfeurs de la section sportive du collège ont participé aujourd’hui aux championnats départementaux de surf qui se sont déroulés à la Torche, dans le sud Finistère. 3 équipes représentaient le collège.

Dernière session surf à la plage des Dames de Porspoder avant la trêve

Les 8 élèves inscrits dans la section sportive SURF du collège ont réalisé leurs dernières sessions avant la trêve hivernale. Les activités de la section sportive reprendront le 16 mars.

Session de surf à la plage des Dames de Porspoder

Jeudi 17 novembre 2022 - Les élèves de la section surf du collège se sont entraînés ce jeudi à la plage des Dames de Porspoder, leur offrant des conditions de glisse différentes de leur lieu d’exercice habituel à Penfoul.

Première session pour la toute nouvelle section surf du collège !

La première section sportive créée au collège Edouard Quéau est une section surf. 8 élèves de 5e et de 4e (4 élèves de chaque niveau) viennent d’inaugurer leur premier cours de surf de l’année ce jeudi 22 septembre 2022 en partenariat avec l’école de surf de Sweet-spot, basée à la plage de Penfoul et labellisée par la Fédération Française de Surf.