Orientation 3e : le forum Trajectoires ouvrira ses portes le 28 janvier 2023 de 9h à 13h

Le salon d’orientation post-troisième Trajectoires se tiendra le samedi 28 janvier 2023 de 9h à 13 h dans le self du Campus de Kérichen, 34, rue Jules Lesven à Brest.

Ce forum est destiné aux parents et aux élèves de troisième des établissements publics ou privés de Brest et de Landerneau.

Ce forum est destiné aux parents et aux élèves de troisième et de seconde des établissements publics ou privés de Brest et de Landerneau. Il doit permettre de s’informer sur la diversité des parcours possibles empruntant des voies de formations générales, technologiques et professionnelles après la 3e et la seconde. Elèves et parents peuvent librement y rencontrer les chefs d’établissement, les chefs de travaux, des enseignants des lycées généraux , technologiques et professionnels.

Seront notamment présents les lycées Amiral-Ronarc’h, Dupuy-de-Lôme, L’Harteloire, Kérichen, Lesven, L’Elorn, L’Iroise, le Lycée Naval, Pont-de-Buis, Vauban l’école des Mousses.

Capture