Challenge nautique du département et beach volley à Fouesnant

44 élèves du collège Edouard Quéau sont partis mercredi 15 juin à la journée à Fouesnant. pour participer à un challenge nautique et à une compétition de beach volley.

Sur ces 44 élèves, 9 élèves ont participé à une compétition UNSS de beach volley. Avec un temps superbe et dans la chaleur, une équipe mixte s’est classée deuxième de la compétition, tandis qu’une équipe de minimes garçons a terminé à la 12e place. Une journée marquée par une belle mentalité.

Notre équipe vice-championne du Finistère !
Le podium

De leur côté, 35 élèves ont participé au challenge nautique départemental et ont pu s’essayer sur 4 supports différents : aviron, sauvetage côtier, paddle et catamaran.

initiation au catamaran
Découverte de l’aviron