Sorties au Quartz !

Depuis 22 ans, le Foyer Socio-Educatif organise des sorties au Quartz (Quartz nomade cette année) proposées aux élèves de 3 ème , et de 4 ème . L’opération est renouvelée.

Le coût par élève est de 30 € (41 € sinon avec l’abonnement A+). L’abonnement « Avant-Scène » donne ensuite droit à des tarifs A+ sur les autres spectacles (demander la carte au guichet du Quartz) Le Foyer prend à sa charge le prix du car (La cotisation FSE doit donc être réglée).

Les 3 spectacles suivants sont proposés :

• « Mad in Finland  » Nouveau Cirque -chapiteau quartier Europe Mardi 12 octobre 2021 à 20h30. 7 finlandaises d’origine se retrouvent pour mettre en spectacle leur pays à travers une joie communicative, autodérision, tendresse et énergie. Fil, trapèzes, tissu, rola bola, main à main et musique en direct composent ce récit en V.O., joyeux et généreux (1h15)

Mad in Finland - sous chapiteau au Quartier de l'Europe from Le Quartz, Brest on Vimeo.

• « Dance me » Danse -Arena, Mercredi 24 novembre 2021 à 19h30 Sur des chansons de Léonard Cohen, les Ballets Jazz de Montréal présentent un spectacle où fusionnent danse, musique et vidéo. On assiste à un feu d’artifice de virtuosité et d’acrobaties livré à un rythme effréné, pour ne ralentir que lors du duo de la mélancolique Suzanne (1h20)
  • « FIQ ! (Réveille-toi !) » Nouveau cirque-Arena, Jeudi 17 mars 2022 à 19h30 Avec une énergie lumineuse, le groupe acrobatique de Tanger (Maroc), sur les beats hip-hop orientaux du DJ Key, génère une déferlante de figures, de chorégraphies et de pensées qui réveillent joyeusement les consciences (1h20)
Capture