Raid aventure UNSS à Logonna-Daoulas

Mercredi 28 septembre 2022, près de 250 élèves ont participé au Raid des collèges du Finistère à Logonna-Daoulas. Parmi eux, deux équipes du collège Edouard Quéau.

Le mercredi 28 septembre 2022, 250 élèves de 35 collèges finistériens se sont retrouvés, à Logonna-Daoulas, pour une grande fête du sport, le Raid des collèges du Finistère, organisée sous le patronage de l’Union nationale du sport scolaire (UNSS) et encadrée par les professeurs d’EPS. Les collégiens de 5e et 4e ont été répartis par équipes de quatre sur différentes épreuves comprenant du run and bike, du tir à l’arc, de la course d’orientation et du kayak / paddle. Certains ont également été formés aux rôles de juges arbitres, organisateurs et secouristes. Deux équipes, l’une féminine et l’autre mixte, accompagnées de Mme Baumard, ont représenté notre collège sous une météo finalement clémente et dans un cadre idyllique.