Les éco-délégués du collège Quéau de Ploudalmézeau en « webinaire » académique

Article publié dans le Télégramme, le 25 novembre 2020 à 16h54

Les éco-délégués du collège Quéau de Ploudalmézeau en « webinaire » académique

Les éco-délégués du collège Édouard-Quéau ont participé, mardi, à un « webinaire » académique en vidéo conférence.

Mardi, de 14 h à 15 h 30, 37 éco-délégués du collège Édouard-Quéau, à Ploudalmézeau, ont participé au « webinaire » académique, conférence en ligne, en direct et interactive avec la participation d’Emmanuelle Périé-Bardout, codirectrice d’Under The Pole, de Brune Poirson, vice -présidente d’ONU Environnement, auxquelles les élèves pouvaient adresser leurs questions. Plus de 950 élèves étaient mobilisés sur l’Académie de Rennes. Les éco-délégués de différents établissements de l’académie ont présenté leurs projets, une manière de faire réfléchir sur la question d’engagement et de citoyenneté. Ce projet est accompagné par les enseignants Julien Bouzéloc et Solène Minin Herry.

Préserver les ressources naturelles

Voir en ligne : Les éco-délégués du collège Quéau de Ploudalmézeau en « webinaire » académique