Revue de presse - Année scolaire 2019-2020

Une nouvelle forme pour la course contre la faim du collège Quéau

Le collège Quéau participera bien à la 23e édition de la Course contre la faim de l’association Action contre la faim. Initialement programmée au mois de mai, puis annulée en raison du contexte sanitaire, cette action à visée humanitaire pourra bien se dérouler cette année mais sous une nouvelle forme.

Une rentrée masquée au collège Quéau

Une rentrée masquée au collège Quéau Les élèves ont suivi un cours d’éducation musicale en extérieur Lundi, 80 élèves de sixième et cinquième, soit 75 % de l’effectif global de ces niveaux, ont repris les cours au collège Quéau. Ils seront accueillis par roulement tous les deux jours, tandis que douze (...)

Suivi et projets au collège Quéau

Suivi et projets au collège Quéau L’une des photographies envoyées par un élève de 3e « L’équipe enseignante et le personnel du collège Édouard-Quéau se mobilisent pour assurer une continuité pédagogique de qualité : permanences administratives, mise en place de classes virtuelles et distribution de (...)