Une pièce de théâtre jouée par des anglophones au collège Edouard-Quéau de Portsall, à Ploudalmézeau

Article publié par le Télégramme, le 28 mars 2022

Jeudi 24 mars, au collège Edouard-Quéau de Portsall, à Ploudalmézeau, la troupe de théâtre « The Pickles » a donné une représentation en langue anglaise devant les élèves de 4e et 3e européenne, ainsi que certains enfants de 5e. Cette troupe, composée de deux Britanniques et d’un Canadien, a joué une pièce humoristique intitulée « Hot Spud », qui signifie « Patate chaude ». Un travail en amont, ciblé sur la diction, avait été effectué par les enseignants de la section européenne avec six élèves volontaires qui ont pu donner la réplique le jour J. Bravo à eux pour leur jeu de qualité et thank you les Pickles !

un-cocktail-d-humour-et-de-bonne-humeur-joue-par-la-troupe_6301277_676x472p