Remise des diplômes du brevet au collège Edouard-Quéau de Portsall

Article du Télégramme, publié le 22 novembre 2021

Vendredi 19 novembre, après les cours, la cérémonie de remise du diplôme national du Brevet (DNB) a eu lieu au collège Edouard-Quéau de Portsall, à Ploudalmézeau, pour les élèves de troisième de la dernière année scolaire. En présence de l’équipe enseignante, de la cheffe d’établissement, Marion Sénac, et des parents d’élèves, chaque nouveau diplômé, s’est vu remettre son précieux sésame par son ancien professeur principal. La directrice s’est félicitée du taux de réussite de 94 %, dont 81 % ont obtenu une mention. Tous les invités ont ensuite pu échanger, avec plaisir, autour d’un rafraîchissement.

Les anciens élèves du collège Edouard-Quéau ont reçu leur brevet de leurs professeurs principaux de l’année 2020-2021.