La première phase des travaux du collège Édouard-Quéau, à Ploudalmézeau, est achevée

Article publié dans Le Télégramme le 12 juin 2023

Des travaux de restructuration au collège Édouard-Quéau de Portsall, en Ploudalmézeau, ont été inaugurés, ce vendredi, par Maël de Calan, président du conseil départemental.

Le proviseur du collège, Julien Trottier, a fait découvrir aux élus, Marguerite Lamour et Maël de Calan (au premier plan), Guy Taloc et Franck Pichon (au second plan), la nouvelle laverie et ses aménagements.

Les travaux de restructuration de la laverie de l’espace restauration et le remplacement de l’ancienne chaudière au fioul, ont été inaugurés, ce vendredi 9 juin 2023, au collège public Édouard-Quéau de Portsall, par le président du conseil départemental, Maël de Calan, en présence notamment du député Didier Le Gac, de Franck Pichon, vice-président au département pour les collèges, et Marguerite Lamour, maire de Ploudalmézeau. La délégation a été accueillie par Julien Trottier, proviseur de l’établissement, accompagné de professeurs, personnels de restauration et membres de l’APE, qui ont effectué la visite.

« Des conditions de travail optimales »

Suite sur le site du Télégramme