Karine Laumonier a vu passer deux générations en 30 ans, au collège Edouard-Quéau de Portsall, à Ploudalmézeau.

Article du Télégramme, publié le 14 octobre 2022

Actuellement second de cuisine au collège Édouard-Quéau de Portsall, à Ploudalmézeau, Karine Laumonier a été mise à l’honneur, ce mardi 11 octobre 2022, à l’heure de la récréation, par tout le personnel de l’établissement, qui avait organisé une petite cérémonie surprise et qui l’attendait avec un bouquet de fleurs. Tous ont souhaité célébrer celle qui a reçu, ce lundi, au conseil départemental, la médaille de Vermeil du travail, qui récompense les salariés qui comptabilisent plus de 30 ans d’ancienneté.

Karine Laumonier (3e à gauche) a été honorée, mardi, par ses collègues et le principal du collège Édouard-Quéau de Portsall, à Ploudalmézeau, pour ses 30 ans d’ancienneté dans l’établissement.