Soutenez les mini-entreprises du collège Edouard Quéau !

L’ensemble des élèves de 4e part du 10 au 12 mai en séjour pédagogique à Lorient et à Port-Louis, dans le Morbihan. L’un des temps forts du séjour les mènera à participer au salon régional des mini-entreprises le 11 mai 2023 au parc des expositions de Lorient, auquel participeront 2000 jeunes comme eux impliqués dans ce beau projet de mini-entreprise. Et c’est donc le moment de soutenir leur projet !!!

Comment soutenir nos mini-entrepreneurs ? En retrouvant l’ensemble des vidéos commerciales « coup de cœur du public » sur le site internet dédié pour valoriser les Mini-Entreprise® et en votant pour la vidéo commerciale de la mini-entreprise que vous voulez soutenir !

Faites le Buzz ! Likez ! Partagez !

Soutenez nos mini-entreprises de 4e ! par gaelle grall

Votez ! Cliquez sur le lien ci-dessous et votez pour votre vidéo commerciale préférée ! https://www.festivaldesminientreprises.fr/bretagne/vote-concours/

C’est le moment de communiquer autour de vous et d’inviter l’écosystème des mini-entreprise® à voter pour les vidéos de nos collègiens.

4A : BleuBlancPouf.

4B : Repaella

4C : Vitality Custom

4D : Zozogames

J’espère qui vous serez nombreux à jouer le jeu et à voter !

Pour information, pour les familles qui souhaitent et peuvent venir, Le Festival des Mini-Entreprises® se tiendra le11 mai à l’adresse suivante :

Parc des Expositions - 286 rue Rouget de Lisle, 56600 Lanester

Il sera ouvert au public de 13h30 à 14h45.

Pour les plus curieux d’entre vous, vous pouvez regarder les rapports d’activités des mini-entreprises sur les liens suivants :

Zozogames

Repaella

BleuBlancPouf

Vitality Custom

Bonne lecture et bon vote !

M. LE GUEN (Professeur de technologie).