Cérémonies républicaines de remise du DNB

Cérémonie de remise du DNB

La cérémonie de remise du Diplôme National du Brevet aux élèves lauréats de la session 2023 s’est déroulée vendredi 13 octobre 2023 à partir de 18 heures au gymnase du Coum.

Cérémonie républicaine de remise du DNB 2022 !

FÉLICITATIONS à NOS LAURÉATS !

Vendredi 18 novembre 2022 - Valorisation et convivialité étaient au programme de cette cérémonie.

En effet, les anciens élèves de 3e du collège Edouard Quéau étaient invités avec leurs parents à participer à la cérémonie républicaine de remise du Diplôme National du Brevet - session 2022.

A cette occasion, les élèves ont été félicités lors du discours de Mr Trottier, principal du collège et de l’intervention de Mme Laot représentant la municipalité de Ploudalmézeau. Le diplôme et le relevé de notes ont été remis individuellement aux lauréats des mains de leurs professeurs principaux de troisième. Un temps de convivialité a suivi la cérémonie qui a permis aux élèves d’échanger avec leurs anciens professeurs.

Cérémonie républicaine de remise du DNB 2021
Cérémonie républicaine de remise du DNB 2019

Cérémonie républicaine de remise du DNB - 8 novembre 2019 Les anciens élèves de 3e présents au collège lors de l’année scolaire 2018-2019, sont revenus à l’occasion d’une soirée de cérémonie pour recevoir leur DNB. Bravo aux lauréats de la promotion 2019 DNB Promo (...)

Cérémonie républicaine de remise du DNB 2018

Cérémonie républicaine de remise du DNB - vendredi 5 octobre 2018 Les élèves qui étaient en 3e au collège lors de l’année scolaire 2017-2018 sont revenus à l’occasion d’une cérémonie pour recevoir leur diplôme.

Cérémonie républicaine de remise du DNB de 2017

Cérémonie républicaine de remise des diplômes - vendredi 6 octobre 2017 Les anciens élèves de 3e du collège Edouard Quéau étaient invités avec leurs parents à participer à la cérémonie répubicaine de remise du Diplôme National du Brevet - session 2017. A cette occasion, le diplôme et le relevé de notes ont (...)