Devoirs faits : 2020-2021

Le dispositif « Devoirs faits » est reconduit au collège

Le dispositif « Devoirs faits » est reconduit au sein du collège pour l’année scolaire 2020-2021.

Le dispositif « Devoirs faits » est reconduit tous les ans au sein du collège. Ce dispositif a pour objectif d’accompagner les élèves dans l’accomplissement de leurs devoirs scolaires, il ne s’agit pas d’aide individualisée. Ils sont alors pris en charge en petit groupe (8 à 10 élèves), encadrés par un adulte de l’établissement.

Afin de permettre au maximum d’élève de s’inscrire durant l’année, les groupes sont revus à chaque période. La première période débute en novembre et s’achèvera en décembre.

Les élèves volontaires seront inscrits avec l’accord des parents ou représentants légaux par l’intermédiaire d’un coupon-réponse à nous remettre.

Courrier parents - Devoirs faits Période 1