Journée de Noël !

Mardi 19 décembre sera une journée sur le thème de NOËL !

Les membres du Conseil de Vie Collégienne organisent une journée de Noël le mardi 19 décembre. Les élèves pourront venir au collège, agrémentés de leur(s) plus bel/beaux accessoire(s) de Noël. Un concours sera même organisé pour les élèves qui joueront le jeu : un gagnant par niveau et un gagnant pour les membres du personnel. Les gagnants seront choisis par les membres du CVC. Les élèves pourront profiter du repas de Noël mais pourront aussi immortaliser cette journée au stand photo mis en place pour l’occasion.

Afin que l’esprit de Noël se diffuse au sein du collège, les membres du CVC souhaitent décorer le collège aux couleurs de Noël, pour cela, ils ont besoin de vous : si vous avez des guirlandes, des boules ou toutes autres décorations de Noël qui ne vous servent plus, ne les jetez pas, vous pouvez en faire don au CVC !

Nous vous remercions pour votre collaboration.