La troupe Pickles de retour au collège

Aujourd’hui jeudi 30 novembre 2023, nous avons reçu la troupe Pickles dans notre établissement, qui est venue jouer devant les élèves de 4e et de 3e européenne, accompagnés de quelques élèves de 3e.

Cette troupe composée de trois acteurs, américain, grecque et français, ont joué pendant 60 minutes une pièce humoristique en anglais (of course !) adaptée à un public de collégiens : « Gossip and Crime ». Un travail sur la pièce a été effectué en amont avec les enseignants de section européenne. 6 élèves de 4e européenne se sont portés volontaires pour donner la réplique aux acteurs dans certaines scènes. Après un travail en classe portant sur la diction et un entraînement le jour J avec les acteurs, ces six collégiennes nous ont offert un jeu de grande qualité, tant par la diction que par le jeu. Congratulations, girls, we’re so proud of you !

En savoir + sur les Pickles !

L’article en anglais des élèves de la section euro :

image0 image1 image2 image3 image4 image5 image6 WhatsApp Image 2023-11-30 à 17.57.56_00680d82